Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 mai 2009

Swap Bulle de bien être

C'est par et il est organisé par Fifi !

bulle_de_bien_etre

Le colis devra comporter:

1 bougie parfumé (ou plusieurs petites)

1 produit de beauté (bain moussant, gel douche , parfums ,crème pour le corps, visage, mains......)

1 savon naturelle

1 magazine nénettes (décos, maquillages....) que l'on a déjà chez nous mais dont on ne se sert plus

1 surprise home made ou pas de bien-être

1 carte "nénettes"

Donc les inscriptions se feront jusqu'au dimanche 24 mai ,et l'envoie des colis se fera entre le 22 et 28 juin

VENEZ NOMBREUSES VOUS FAIRE DU BIEN !!!!

Publicité
Commentaires
L
bon swap a toi ...<br /> ça a l'air sympa dis donc ...<br /> moi, j'attend de m'en trouver un la semaine prochaine !!!
H
je n'ai pas l'habitude d'en faire , mais celui-là , je sais pas trop ...je prends encore le temps de réfléchir un peu !!!!!
G
Un swap black and white pour brodeuse sur mon blog tout est expliqué en page d'accueil si ça t'intéresse biz
L
je fais ce swap aussi !!!
F
merci pour la pub ma belle!!bisous sophie
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité