Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
10 février 2009

Mon colis " Je suis une fille "

C'est la talentueuse Alexandra qui m'a si bien gâtée !

1

Image2

Colis contenant :

Du thé en vrac ( divin les goûts ! ) , des chocolats ( miam ! ) , une serviette pochette réalisée à la main SVP et dont je m'inspirerais pour offrir moi même car je trouve l'idée très ingénieuse ! ; un savon Dove ( mon préféré ! ) , un lait noix de coco et un gel douche Vanille Yves rocher ( adoptés par ma puce ! ) , de superbes BO , une pince à cheveux et un bandeau ( incontournables chez moi ! ) , un masque au citron YR dont je te confirme l'agréable texture et déjà testé 3 fois en 1 semaine ! et une crème hydratante YR !

Bref , pourrie , gâtée ! Merci Alexandra , tu as visée super juste !

Publicité
Commentaires
M
chouette swap alors !
N
que de bonheur tous ce que tu as recu
P
Il est super ce swap wawwhh!!
P
Ohhh tu vas pouvoir te chouchouter avec ce joli swap !!!<br /> Bises
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité