Voilà , déjà 2 semaines que nous sommes partis et les vacances sont finies ! Mais nous avons eu le soleil avec nous ( chose la plus importante à mes yeux !) et nous avons rechargé le corps et l'âme en ions positifs ! ( et il faut avouer qu'il y en avait besoin !!! ) . Bien que nous ne soyons pas partis très loin de chez nous ( à 1 heure sur la côte atlantique ) , nous avons réussi à occuper nos vacances comme il se doit et même découvrir ou plutôt redécouvrir certains lieux . Au programme : le Zoo de la Palmyre ( plusieurs fois visité mais les places étaient offertes gracieusement par notre camping alors on n'allait pas se priver ! ) , le Phare de la Coubre ( malheureusement fermé au public ) , accrobranche , promenade en poney , jeux en tout genre , tour en bâteau électrique aux Jardins du Monde ( il y a 3 ans nous avions visité le lieu mais pas fait le tour en bâteau car il pleuvait ) , restos dont un à Mornac sur Seudre ( je n'y manque jamais d'y aller , j'adore ce village magnifique ) , piscine du camping et soirées sympas , ballades sur le bord de mer .....bref , que des moments merveilleux ! Si vous ne connaissez pas la région je vous invite à le faire car c'est un endroit magnifique !

Allez , je vous promets d'essayer de rattraper dans la semaine mon retard sur vos blogs ! Je vous embrasse toutes et je remercie toutes celles qui m'ont laissé un message en mon absence ! Bises les filles !

partager

oups , avant de vous laisser juste pour vous dire mon énorme joie à la libération d'Ingrid Bétancourt et d'autres détenus .