Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
5 avril 2009

Seras tu là ?

"Aéroport de San Francisco. Elliott, 30 ans, médecin, aperçoit derrière une vitre un homme mûr, vêtu d'un pyjama bleu ciel, qui lui rappelle irrésistiblement son père, mort depuis des années. L'homme le fixe étrangement. L'appelle par son prénom. Elliott croirait presque voir un fantôme... Mais quand Elliott demande, la voix étranglée par l'émotion : «Papa ?», l'homme répond : - Non, Elliott, je ne suis pas ton père. - Mais alors qui êtes-vous ? - Je suis toi, Elliott... je suis toi, dans trente ans. A cause de cette rencontre, ce face à face avec lui-même, Elliott va faire connaissance avec «l'effet papillon» : modifier des événements à travers le temps à des conséquences très difficiles à maîtriser. Quel que soit le choix d'Elliott, l'une des deux femmes de sa vie sera sacrifiée : Ilena, son grand amour, ou Angie, sa fille chérie."

resize

Mon avis est que Musso est un génie en son genre ! Après avoir lu " Et après ? " , j'étais impatiente de relire cet auteur et je n'ai pas été déçue ! Du début à la fin on est scotché , l'intrigue est surprenante et nous tient en haleine tout le long ; L'histoire est passionnante et le style de Musso tout simplement épatant ! Bref , je file à la bibliothèque dès mercredi et je prends TOUS les livres que je trouve !!!J'ai hâte de me remettre à la lecture de G.Musso . En attendant j'attaque dès ce soir , Barjavel " La nuit des temps " suite au conseil de mon chéri .

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu "Et après" et j'ai adoré !!<br /> Il écrit super bien Musso, j'aime beaucoup son style alors qu'en règle générale, je préfère l'écriture des femmes
L
ah oui très bon conseil de chéri, excellent Barjavel
V
Salon Côte-Ouest Seras-tu là???
É
Trés bonne lecture ce livre de Barjavel !!! je l'ai tellement aimé que je le lis et le relis avec toujours autant de bonheur !!!<br /> <br /> bravo pour tes créations elles sont trés sympa et jolies ...<br /> <br /> j'en profite pour t'inviter sur le forum des loisir créatifs que j'ai créé ... si le coeur t'en dit ... <br /> <br /> http://eloricrea.forumactif.net/<br /> <br /> amitiés
F
il donne envie....la couverture est belle!<br /> bisous
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité