Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 mars 2009

Pancakes

Un brunch improvisé à le dernière minute ce dimanche avant d'aller passer l'après midi à la piscine ; une préparation spéciale pancakes qui attendait sagement dans mon placard et une poële à pancakes prêtée par ma maman et voilà une fournée de ces délicieuses crêpes à l'américaine !

Le secret ? Il faut que de petites bulles se forment en surface dès le début de la cuisson .

1237908214_602

J'en ai parfumé au mélange 4 épices comme ceux que nous avions mangé en Espagne !

Image

Publicité
Commentaires
B
y a pas meilleur que l'impro
I
jamais essayé mais rien qu'à voir ca me donne envie...
D
tu m'en feras hein dis?????
E
Hum ça à l'air délicieux tout ça.
M
Appétissant en tout cas !!! Jamais essayé non plus les pancakes. BISES
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité