Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 mars 2009

Mon blog candy pour 2 ans avec vous !

TIRAGE AU SORT CE SOIR !

Aujourd'hui mon petit blog fête ses 2 ans ! Merci de votre fidélité et de vos messages qui sont à chaque fois un plaisir pour mes yeux !  et pour marquer le coup, je vous propose un blog candy.

Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous et d'en parler sur votre blog avec la photo ci dessous et de mettre un lien vers cet article !

Image222

A la clé, un colis surprise personnalisé que j'enverrais à la grande gagnante  !!! La date limite pour me laisser un tit mot est le 18 mars prochain , soit un mois ! . A cette date, la main innocente de ma pichounette tirera un pseudo.

Bonne chance à tous et à toutes !! Je rajoute qu'il reste encore 4 places avec un cadeau à la clé !

Les inscrites :

Sopsop , Etcaetera , Tatiana , Mlle sophie , Bluellulaby , Karine942 , Erwan , Gladys , Tara , Dolphina , Minicécile , Dello , Dometzilou , Lasey , Lilith , Trinity , La chipie , Charlottlee , Familylove , Chipie95320 , Alli , Moomoo , Boulon , La petite nouvelle , Lou , Julia , Mlle choco , Pucebabe , Patriciiaa , France , Manika , Emilie , Vanessa , Magalette , Ln , Le capitaine , Le canard qui brode , Le pompon , Bibifoc 80 , Sarah , Natmimosa , Ceciledep ,Frisette , Ppoupmarele , Racoon51b , Ynomra , Cerises , Aurôre , Princes , Pititefee , Maonola , Elisa , Titlétu , Mlle nouille , Groenka , Cocopapillon , Kiki , Api77 , Soony , Limea , Ledeclic , Penelope , Mystic , Ninie , La cabane de Pam , Bidouilli , Fantaisie80 , Jezz , Youpipi , Breizh Epona , Coquelicot , And so On , Crumble , Bounty , Marie , Fee malice , Elie , Cécile , Kallou , La p'tite frisée , Maya134 , Gourmande , Sissy31 , Mes p'tits titis , Gil , Frédérique , Nadège , Sixela95 , Floflo , Aex'Bidouille , Sylvine , Adelie , Ptit Bout , Loupietoupie , Mary les bons plans 

Publicité
Commentaires
F
je t'aimamannnuiii tfyr§dqbvfdswtytyvgvhkcdxx.
F
... je ne vois pas mon précédant message non plus. Zut... c'est normal ?
D
j'ai super hâte quoique... pfff c'est décourageant toutes ces participantes !!!
F
Qui a gagné?????
M
c'est qui?<br /> bonne journée<br /> <br /> mary
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité