Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
7 mars 2009

Tiramisu

" Ma "recette du dessert italien , celle que je fais et que je ferais toujours ! Rien à changer , elle est inratable  !

1236447371_286

Séparer les blancs et les jaunes de 4 oeufs . Ajouter 100 g de sucre avec les 4 jaunes et battre jusqu'à blanchissement . Rajoutez 500 g de mascarpone et 1 c à s de cognac . Bien mélanger et rajoutez les 4 blancs battus en neige ( ils doivent être extra fermes ! ) délicatement .

Dans un plat mettre du café fort froid et du cognac ( selon les goûts ) et imbiber des biscuits à la cuillère . Faire des couches de biscuits et de crème au mascarpone et saupoudrer de cacao amer . Ce dessert est meilleur s'il est préparé la veille et mis au frais . ( minimum 3 h de toute façon ! ) .

Et pour finir ce billet et pour illuminer un peu l'ambiance triste de ces temps par chez nous je vous offre ce bouquet :

Image

Publicité
Commentaires
K
voila une bonne recette bien crémeuse. <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Kalinka
A
Hummmmmmmmmmm j'ai faim!!!<br /> j'essaye demain<br /> merci pour la recette<br /> bise
T
ça y est le l'ai fait. Il était délicieux, mais j'ai pas mis de cognac. Tout le monde a adoré! Je l'avais fait la veille comme conseillé. Merci!
T
Ah !!! du tiramisu !!!! Jadore :)
E
Hum ,faut que j'essaie.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité