Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
27 février 2009

Tarte aux légumes

Une envie de manger des légumes et cela sous la forme d'une tarte ? Rien de plus simple ! J'ai bidouillé cette petite recette avec les fonds de placard et le résultat est plus que satisfaisant !

22

Cuire la moitié d'un sachet de julienne de légumes surgelé ( environ 600 g ) dans une poële avec de l'eau à couvert pendant le temps indiqué sur le sachet et cela jusqu'à évaporation complète de l'eau ! ( étape très importante ! ) . Mettre une pâte feuilletée dans un plat à tarte et piquez le fond avec une fourchette . Déposez des dès de jambon dessus et la julienne de légume . Battre 2 oeufs avec 1 brique de crème liquide ( 30 cl ) ; salez et poivrez . Mettre dessus la tarte et enfournez à four chaud pour 45 mn .

Publicité
Commentaires
A
Je vais m'empresser de faire cette bonne recette.<br /> Merci<br /> Nicka28
T
ça a l'air pas mal du tout!hum**************
B
je trouve que c'est les meilleur recette , les confection de fond de placard , <br /> ellle a l'ir vraiment apétissante
F
miamm!!!une bonne tarte, pleine de vitamine!!<br /> bisous fifi
L
J'achète jamais de surgelés...commen je fé???LOL!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité