Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 février 2009

J'aime lire !

Deux livres dévorés en une semaine ; scotchée du début à la fin ! Je vous en avais parléet c'est Marc lévy que j'avais choisi , toujours aussi fan ! ( le prochain c'est Noir Désir ) .

resize

Mon avis est très positif ; l'histoire est bien bâtie et j'avoue même que le scénario m'a troublée ....Des répliques chocs et qui nous remue à l'intérieur .....Captivée et si proche de certains moments de ma vie ....Déconcertant donc pour ma part .

mm

Je connaissais Musso mais là j'avoue que je n'ai pas quitté ce livre tant j'ai été happé dans l'histoire dès le début . Un livre merveilleux , captivant et écrit avec tant de subtilité qu'il forme un mélange du tonnerre ! Je sais que l'adaptation au cinéma est sortie en janvier dernier ; je le verrai surement en dvd pour me faire mon opinion mais pour moi rien ne remplace la version lecture . C'est parce que les acteurs Romain Duris et John Malkovich jouent dedans que je le regarderais !

Publicité
Commentaires
D
Je viens tout juste de finir le 2ème et franchement pas ma tasse de thé. ça se lit facilement mais pas du tout captivée. J'ai été très déçue par la fin.<br /> Mais je crois que je suis très diffile aussi ;)
P
J'ai aussi beaucoup aimé les deux.<br /> Je suis une fan de Marc Levy depuis longtemps et j'ai decouvert Guillaume Musso depuis peu et je trouve que leur style est assez proche.<br /> On doit avoir la même bibliothèque puisque j'ai aussi lu le dernier Noir Desir.<br /> <br /> Bises
C
j'ai beaucoup aimé celui de marc lévy je note le second le titre m'inspire
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité