Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 février 2009

Volt , quelle énergie !

Oui vous aurez sans doute compris mon jeu de mot dans le titre ! Tout un programme ! Vous connaissez si vous suivez mon blog mon désamour du cinéma et lundi c'était la première fois en 7 ans et demi que j'y accompagnais ma fille . Le dernier film que j'avais vu était "Ensemble c'est tout" et ça  commençait donc à dater . Me voilà donc prête à y aller et nous avions choisi le dernier Walt Disnez VOLT . Et bien , je n'ai pas été déçu , bien au contraire et ça m'a redonné l'envie d'aller plus souvent se faire un film avec mes deux amours . Ce film d'animation est une pure merveille avec de l'action , de l'humour et de l'amour ! Bref , on en ressort ému et regonflé à bloc ! Courrez y vite !

19022754_w434_h_q80

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...
Publicité
Commentaires
L
oh, je viens juste de finir de lire "ensemble c'est tout", pour le dessin animé, je vais me lancer si tu l'as trouvé sympa ...
V
C'est prévu la semaine prochaine...J'espère que je vais aimer ;-)
D
Moi aussi j'ai emmené mes enfants la semaine dernière, c'était bien sympa ! J'ai bien envoyé le porte clé lundi, j'espère que tu ne vas pas tarder à le recevoir, grosses bises
V
j'ai été le voir avec les enfants, c'est très sympa !<br /> bonne journée<br /> val
P
Hé, comme les vacances viennent seulement de commencer pour nous voila une idée de prochaine sortie avec mes zouzous...<br /> Bizzzz
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité