Une St valentin que mon chéri n'a pas oublié puisque c'est avec 3 jolies attentions qu'il m'a si gentiment gâtée ! Une belle rose et les derniers albums d' Enrique Iglesias et de Patrick Fiori en cadeaux et moi il faut que je me rattrape dès demain puisque la santé va un peu mieux ! Et pour marquer le coup , je vous propose de réaliser des tartelettes à la pomme , mais pas n'importe laquelle , la célèbre Tarte Tatin version mini !

Commencez par mettre des petits bouts de beurre au fond de chaque plat individuel . Puis saupoudrez de cassonnade . Pelez et coupez en tranches fines une belle pomme ( une par plat ! ) et répartir en rosace dans le plat .003

Puis dans une pâte feuillettée ou brisée , découpez de larges cercles et recouvrir le plat avec un cercle en prennant soin de bien rentrer la pâte au fond afin que le jus ne puisse pas s'écouler . ( Admirez le travail de ma minette ! ) 

004

Mettre à four chaud environ 25 mn , dès que la pâte est cuite ! Servir avec délicatesse ces demoiselles toutes retournées sans attendre !

Image