Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
14 février 2009

Saint valentin pour amoureux malade (d’amour ?!)

*

Amandine est malade depuis mardi dernier , et comme nous aimons faire tout ensemble, j’ai évidement succombé au virus ! Mais quel virus !

Je vous passe la fièvre, le mal de ventre et autres désagréments des courbatures, pour vous faire connaître mon programme de St Valentin, qui malheureusement vu mon  état, se finira sûrement couchée sous la couette à environ 20 h30 …et cela sans suite, car j'aurais à peine la force de supporter la main de ma moitié fébrilement posé sur mon bras. Car l’effet fièvre fait ressentir comme une agression tout « contact » aussi doux soit il !

Alors ce sera un repas simplement à la lueur de quelques bougies, pour des ventres pas affamés du tout…des yeux larmoyants de fatigue, que nous partagerons ce petit moment d’amour. Parce qu’au fond on partage tout : la vie, les rires, les pleurs, les balades , l’ordinateur, les bisous, les repas,………,. et je suis forte aise de vous le dire, la maladie puisque mon chéri a la gorge qui le pique ....ça commence malheureusement comme ça ............Ah quel programme je vous dis ! Remarquez , il y a une chose positive à cela ; je me suis remise à la lecture et mon dernier Marc Lévy est pratiquement terminé ! Ensuite , je peux réfléchir à tous les futurs projets à courts et longs termes ; dont je peux vous réveler certains :

- Une chambre refaite à neuve pour les 8 ans ( en juin prochain ) de ma puce  ( dont certains élements ont déjà été achetés en solde sur Verbaudet ) 

- Notre chambre enfin finie et décorée à mon nôtre goût .

- les cadeaux de la fête des grands mères à réaliser avec poulette

- la destination de nos vacances à trouver ( mais ça c'est plutôt dans la catégorie se faire plaisir !!! )

- le jardin à finaliser ( le mur , du gravier à rentrer , des arbres à planter ..... )

etc , etc ......Vous verrez ça au fur et à mesure de mes posts ! Alors malgré ce vilain virus qui ne me laisse pas une minute de répit , je réfléchis à tout cela et j'ai beaucoup d'idées qui me trottent dans la tête ! au moins , c'est pas ça de perdu ! Allez , je souhaite quand même à tous les amoureux en forme de passer une excellente St Valentin !

33311075_p

Publicité
Commentaires
M
ooooooh ma pauvre, c'était pas drôle du tout comme programme !!!! 'reusement que l'amour ne chope pas les microbes ;o)))
P
Bon rétablissement ! Bisous
P
Bonne saint Valentin à vous aussi et surtout soignez vous bien !<br /> <br /> Bises
N
bonne saint valentin tout de meme
A
Soigne toi bien ;-)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité