Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 février 2009

Notes de chevet

En me promenant  chez  le point d'un i, j'ai eu envie de répondre à son challenge photo.

Voici donc ma table de chevet :

1234361942_260

Une table en paille tréssée où cohabitent joyeusement  une lampe Ikéa , mon réveil que j'ai depuis l'adolescence , un paquet de kleenex et mon livre du moment ; celui là c'est le denier Marc Lévy ...

Publicité
Commentaires
L
ben tu vois c'est exactement ce qu'il y a sur ma ta ble de nuit: une lampe, un livre, une boite kleenex et mon réveil d'ado.lol
G
ah! j avais la meme lampe avant! ^o^<br /> geraldine a tokyo
M
je l'ai lu ... et il m'a bien plu ;o)))
F
moi aussi je suis fan de levy il me fait voyager tous les soirs sur mon oreiller...
M
joli jeu et jolie table de nuit
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité