Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
6 février 2009

Timbale de riz aux carottes râpées

Une recette piochée dans un magazine qui proposait des recettes d'un célèbre régime minceur . Des ingrédients économiques et qui plaisent à coup sûr ! Et hop , vite fait , bien fait , voilà un accompagnement joliment présenté !

22

Râper 12 belles carottes et les mettre dans une poele avec un peu de beurre . Rajouter 125 g de riz et couvrir d'eau en rajoutant un bouillon de volaille dégraissé . Laissez cuire en couvrant au moins 25 mn et s'il reste du jus , laissez découvert jusqu'à évaporation . Salez et poivrez .

26832560_p

Publicité
Commentaires
M
voilà une idée pr ce midi :-)
M
Quelle jolie photo, ça donne envie!<br /> Et bien tu sais quoi, la dernière fois, j'ai fait ta recette de côtes de porc avec pommes de terre, et c'était très bon! Mon p'tit chéri a bien aimé aussi. Ce qui m'a plu, c'est que c'est rapide et facile à faire, alors quoi de mieux! Merci Joujoune. J'essaierai celle-là biensûr!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité