Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
3 février 2009

Donne moi ta main 2

Donne-moi ta main 2

Message de Marie :

en faveur de

070901_Logo_Etoile_de_Martin

"J'ai plusieurs choses à vous dire :

le début de la vente par internet se fera le

15 avril...

il faudrait donc que vos objets soient prêts

pour cette date.

Je vous récapépette le déroulement :

Vous créez un objet selon un thème choisi...

vous m'envoyez la photo

(réduite à environ 500 pixels si possible )

photo que je mets sur le blog...dès que je la reçois...

Le 15 avril...la vente est lancée...

il y aura plusieurs prix...

(ce sera décidé en fonction des objets réalisés )

les paiements se feront par Paypal ou chèque...

dès que je reçois le paiement, je vous avertis

de façon à ce que vous envoyiez

votre création à l'acheteur...

- les frais d'envoi à votre charge...

ce serait en effet trop compliqué de

rajouter les frais d'envoi à l'acheteur...

nous partons donc du principe que vous auriez payé

s'il avait fallut

envoyer tous les colis sur Paris pour une vente

comme l'année passée...

Bon....vous me suivez encore dites ?"

encore une toute petite chose avant de vous laisser ,

merci de relayer l'info sur votre blog,

aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite...

merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité