Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Crème de saumon à l'aneth

Pour mon anniversaire , j'ai reçu un coffret avec un livret de recette pour verrines et 6  petites verrines . Hier soir , j'ai testé une de ces recettes .

1232273859_138

Il vous faut pressez le jus d'un demi citron ; lavez et ciselez un bouquet d'aneth en gardant quelques brins pour la décoration . Coupez les tranches de saumon fumé ( 225g ) en lanières et mettre dans le mixer avec le jus de citron et l'aneth ; rajoutez 6 carrés de fromage frais de chèvre , 20 cl de crème liquide et mixez le tout . Ajoutez une pincée de paprika et un peu de poivre . Repartir la crème de saumon dans les verrines à l'aide d'une poche à douille ( moi , un sac congélation percé à un angle ! ) et placez au frais jusqu'au moment de servir .

Délicieuses verrines , à refaire sans hésiter !   

Publicité
Commentaires
M
ça me tente ms tt le monde ici n'aime pas le chèvre :-(
V
Je vais quitter ton blog 2 min...C'est un supplice, faut que j'aille manger un truc...;-)
P
J'aime beaucoup le concept des verrines, c'est très sympa. Et pour le coup facile à faire !<br /> Et dis-nous, c'était quand ton anniversaire ?
D
Ah oui j'aime beaucoup le goût particulier de l'aneth avec le saumon. ça à l'air tout frais tout ça !<br /> (ton hom à un message de ma part à te faire passer :siffle: )
M
Miam! Ca doit être très frais...<br /> Joyeux anniversaire alors ma p'tit Joujoune!<br /> (désolée pour mon absence sur le swap, je t'ai répondu)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité