Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Les aventures de ma BAL !

D'abord , rappellez vous j'avais gagné ici et la miss m'a envoyé une lettre avec deux beaux cadeaux que j'adore ! Elle est vraiment extraordinaire car elle m'avait demandé ce qui me faisait plaisir et je lui avais répondu exactement ce collier qu'elle vendait ! et ce genre de breloque ......et bien elle me les a offert !!!!! Une mère Noël ! Mille fois Merci !

1232184020_122

************************

Ensuite c'était , pour avoir participé au concours du plus beau sapin de Noël . Je n'avais pas gagné mais elle a envoyé un cadeau à toutes les participantes ; voici le mien , déjà porté et adopté !

1232184040_125

Une magnifique broche en laine que j'adore ! Merci beaucoup Ludie , tu es une fée !

Publicité
Commentaires
M
ravissants ces petits cadeaux !
D
tes paquets emballés donnent bien envie.... de tout déchirer tellement la hâte est grande de connaître le contenu ! Quand un swap arrive à la fin, c'est dur d'attendre les photos et le colis !
L
contente que la broche te plaise!
M
Ah oui, tu as été gâtée ! Super le collier !
P
Ben dis moi, tu es bien chanceuse en ce début d'année !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité