Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Manteau blanc

Posté dans cette catégorie car j'aime la neige à la montagne mais que je ne l'aime pas par chez nous ! Cependant , je vous accorde que c'est très agréable de regarder les flocons tomber derrière la baie vitrée et de voir ma puce émerveillée devant ce beau spectacle ! ( qui finalement lui aura permis ou/et fait manquer l'école ce matin ! ) ...

DSCF5171

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est agréable de regarder la neige tomber qd on est bien au chaud à la maison ms qd il faut se déplacer c'est bien moins agréable :-))
F
peut-tu mr renvoyer le lien pour que je laissedes message sur notre swap "je suis une fille"........merci car j'ai plus le lien donc je peut plus envoyer de post!!!<br /> bisous fifi
V
J'aime la neige, savez-vous comment ? Chez les copinautes, en photos et derrière la vitre ;-)<br /> Pas une neige-addict du tout...Mais ouf, chez moi, ça n'a pas tenu ;-) Suis pourtant pas très loin de toi à vol d'oiseau ;-)
M
mais il va avoir froid aux pattes ce petit chat ;o)))))
F
moi aussi je préfère la regardé derrière ma fenêtre!!mais les paysages sont tellement beaux!!waouh!!!<br /> bisous fifi
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité