Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Pain aux bananes séchées

Un pain aux saveurs intactes . J'adore utiliser les bananes séchées car à la cuisson, elles restituent un bon goût de banane fraîche meilleur que les fraîches justement !! Cette recette est un mix de plusieurs piochées sur le net mais avec ma touche personnelle . Je vous le conseille vivement pour accompagner le petit déjeuner !

1226077133_319

Préchauffez le four à 240 °C.

Mélangez 125 g de beurre demi sel avec 50 g de sucre glace . Ajoutez au fur et à mesure 160 g de farine , 1 sachet de levure , 4 oeufs et 1 cuillère à café de 4 épices . Rajoutez ensuite 2 bananes séchées et 1 poignée de raisins secs .

Huilez un plat à cake et enfournez 5 mn à 140 °C . Puis 40 mn à 180 °C.

DSCF4813

Délicieux accompagné de confiture d'abricot pour ma part .......ce pain est très pauvre en sucre donc vous pouvez le manger avec une garniture sucrée sans aucun remord !

DSCF4816 

Publicité
Commentaires
S
et moi qui lutte pour ne pas aller tomber la boite de cookies !!! misère !
V
Wha, je me la garde sous le coude pour faire sensations!!! <br /> Tu les coupes en dés les bananes séchées ? J'en ai justement dans le frigo ! <br /> Merci pour cette recette.
O
moi j'ai des rondelles de bananes séchées, a ton avis je dois mettre quelle quantité?
A
Miam, sympa cette recette !!
M
huuuuuuum! j'aimerais le gouter! biises micky
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité