Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Notre repas

Pour faire suite à mon post d'anniversaire de mariage , je vous propose de voir ce que nous avons mangé hier soir . J'avoue qu'au départ je n'avais pas prévu de faire ce qui suit mais à cause de plusieurs choses j'ai dû improviser à la dernière minute et faire avec des choses piochées dans le congélateur  ! Enfin , ce qui compte , c'est que mon chéri et ma fille ( qui a participé avec nous au repas ) se soient régalés !

DSCF4537

DSCF4540

mini pommes d'Amour :

Réaliser un caramel et tremper l'extrémité de tomates cerises piquées avec un cure dents . Selon les goûts , trempez dans des graines de sésame .

DSCF4541

Voilà le plat réalisé à base de choses toutes prêtes . Du saumon (congelé) et sa sauce au beurre blanc , une poelée aux marrons de Monsieur Picard et un flan aux carottes et au thym de chez Auchan . La prochaine fois je ferais moi même le tout de A à Z ( surtout que j'avais prévu une escalope de foie gras avec son accompagnement digne d'un 4 étoiles ..)

et pour le dessert  je n'ai pas de photos mais de toute façon comme je n'ai pas trouvé ça extraordinairement bon , je vous épargne ça ! ( z'avez vu comme je suis gentille !)

allez ce n'est pas grave on se rattrapera l'année prochaine ou on ira manger dans un restaurant gastronomique ( hein Diane ? ) 

Publicité
Commentaires
V
Mazette, c'est beau !!!!!<br /> Anniv, comme toi, ce week-end, mais rien de prévu !!!
N
J'ai bien un blog et sur canalblog ! Mais en manip j'y connais rien je bidouille ! voilà mon adresse ça serait cool si tu me donnais ton avis. A bientot http://natassmat.canalblog.com/
N
Je voulais te faire un énorme compliment sur ton site. Moi je débute et j'ai un peu de mal à m'y retrouver et faire ce que j'ai envie. Je ne connais pas les manipulations. Le tien est vraiment superbe. Les couleurs, les images.Si tu trouves un peu de temps j'aimerais bien que tu m'envoies quelques explications sur la fabrication de ton bandeau. Merci d'avance.
E
Bon anniversaire !! Le repas avait l'air très sympa, Picard est une bonne adresse ;)
A
Bon anniversaire à vous!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité