Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Cochons , autruches et compagnie !

Hier , avec ce temps magnifique nous sommes allés visiter la Ferme de Magné près de Cadeuil ; j'avoue que je connaissais absolument pas le site mais en parlant avec la dame de l'entrée , elle nous a appris que le parc était ouvert au public depuis le 14 juin 2008 ! Nous voilà lancé dans la découverte de ce lieu absolument magnifique !

DSCF4422DSCF4423

Manèges gratuits sur un site dépaysant ! 

DSCF4424DSCF4425

Tentes berbères et cascades font le décor de la ferme pour nous enchanter !

uDSCF4426DSCF4431

Entre les lapins en liberté et les animaux pas banals en enclos , on en prend plein les yeux!

DSCF4441DSCF4443

On peut même rentrer dans l'enclos des chèvres et Amandine a croisé la route d'une madame clown qui réalise des maquillages .

DSCF4452DSCF4455

Tour en poney et les enfants ont même le droit de donner le biberon aux bébés animaux à l'heure du goûter ! bref , une après midi extra et notre poulette enchantée !

Publicité
Commentaires
F
J'y ai été par mon travail et même mes adultes ont beaucoup appréciés il y a aussi la pepinière les légumes bio et les restos toujours tenue par le même CAT
C
Génial ces photos ! :D
M
Ah oui il a l'air super sympa ce parc ! En plus vous avez eu beau temps ce qui ne gâche rien :)
Z
c'est génial avec les enfants ce genre d'endroit!! en plus s'il fait beau c'est le top!
A
Effectivement ca a l'air super!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité