Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
15 juin 2008

Coloriage sur la toile

Edit du 15 juin 2008:

J'ai envoyé ma participation financière et mon bout de coloriage a été validé ! Je suis très fière de cette modeste contribution .

pour relayer le message d''Aji

...Tous les autres enfants atteints d'une tumeur, qui passeront encore cet été à l'hopital !

cliquez sur le dessin

dessinanna_300x215

Grâce à Christine Géricot (professeur d'arts plastiques à l'Institut Gustave Roussif de Villejuif), voici une oeuvre magnifique signée d'Anna, 12 ans.

La première oeuvre à colorier en ligne que vous proposent les étudiants du projet "Gift'ITI" qui ont à coeur d'offrir à ces jeunes enfants malades, un été en couleur ! Un peu d'évasion dans leur quotidien, servie par des lecteurs de DVD portables que VOUS, NOUS, pouvons leurs offrir.

Pour le coloriage sur la toile, c'est d'un clic ici. Un simple geste pour nous, un si merveilleux cadeau pour eux !

Pour une vie en couleur et pour en savoir plus c'est par ici.

***

Merci de faire connaître si vous le pouvez, ce projet très concrètement via votre blog. Prochainement, d'autres oeuvres magnifiques réalisées par ces enfants seront proposées au "coloriage".

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette qu'un si beau projet puisse arriver au bout !
A
un grand grand merci à toi d'avoir relayé ce message. <br /> C'est triste la réaction d'Hermione et le silence de mes visiteuses (plus d'un millier), je me demande où va le monde si on a peur aujourd'hui de tendre la main à un petit enfant innocent relié à un fil de perf qui lui sauvera la vie. <br /> c'est vraiment très triste !<br /> bonne journée, ton blog est rempli de fraîcheur :)) !
H
mon dieu que ça me fait peur tout ça ...je vais aller y faire un tours !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité