Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
12 juin 2008

Pour Johanne

Johanne est une jeune maman de 2 enfants. Depuis quelques mois, elle est atteinte d'une leucémie. Elle a décidé dès le premier jour d'écrire un blog. J'ai découvert ses billets et déposé par ci et là quelques commentaires ..... Aujourd'hui elle est très mal. Merci d'aller la soutenir sur son blog et de penser très fort à elle et ses proches . Si la blogosphère est solidaire alors prouvons le !

24822584_p

Publicité
Commentaires
P
Oui, je connais Jo et c'est si triste ... Je veux encore croire au miracle pour elle et ses pitchous.<br /> Ca me fiche un coup au moral, je n'en ai même pas parlé à mon mari ... :((<br /> Merci à toi pour ton coeur et ton poème, il m'a beaucoup émue.<br /> A bientôt.
J
Tous derrière Johanne en effet Marianne , on continue notre grande chaîne à travers nos blogs !
M
tous pour Johanne
M
Oh la la, je suis allée voir son blog, eh bien je ne m'attendais pas à ça, je n'ai fait que pleurer comme une idiote impuissante devant tant d'injustice...
C
Si nous pouvions à nous tous lui apporter un peu de bonheur dans ses longues journées de combat, sans ses enfants et sa famille.<br /> Bisous Johanne. Tu liras tout ça quand tu iras mieux.<br /> Bises à toi Joujoune.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité