Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
1 juin 2008

1 er prix !

C'est Laeticia qui m'a offert ce joli prix ! Mille merci ma belle !

premio

1. Ce prix doit être offert aux blogs que vous considérez bons,ceux que vous visitez régulièrement et où vous laissez des messages.

2. Si vous avez reçu ce prix, vous devez le poster, et mettre en lien la personne qui vous a offert ce prix, l'image de ce prix, les règles et les 7 blogs auxquels vous allez offrir ce prix

3. Vous devez mettre la photo du prix dans votre blog

Les nominées et gagnantes sont :

Laeticia , Créacécile , Dello , Fallait pas me faire envie , Moomoo , Louisa et Jules et il était une fée ...........mais trop dur de s'arrêter à 7 .....alors disons TOUS les blogs qui se trouvent dans ma colonne de liens !

Publicité
Commentaires
M
Je suis méga en retard, j'ai pas fait suivre la chaîne mais promis je le fais bientot.<br /> Bise à toi<br /> et merci encore !!!!!!!
V
Malgré une petite absence,un petit message (tardif)pour approuver ta récompense !<br /> Bises.
M
félicitations !!!
A
Bravo! <br /> Sinon je m'excuse par avance car tracassée par des soucis concernant ma grossesse je ne pense pas pourvoir venir souvent te rendre visite les jours ou semaines prochaines... Bises et à bientot!
M
Merci, ca me touche beaucoup, tu es adorable !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité