Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
20 mai 2008

13 ans de Toi

13 ans d'Amour , LE Grand Amour avec toi , à tes côtés dans les bons et mauvais moments , avec toute la tendresse que je te porte infiniment ...... Je te connais depuis 18 ans et nous n'avons jamais cessé d'être ensemble , comme si nous savions que nous étions fait pour l'autre . 13 ans avec toi et c'est comme si c'était hier ..........je ne me lasse pas mon chéri alors je nous souhaite encore plein d'années ensemble à venir.

tt2rmfok

Publicité
Commentaires
M
eh ben si c'est pas d'l'amour...
S
jolie déclaration... je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur !
M
Quelle jolie déclaration d'amour... Joyeux anniversaire. Bises.
M
Je vous souhaite également beaucoup de bonheur pour toute votre vie ensemble. 13 ans, c'est super beau!
L
très jolie déclaration, je vous souhaite encore tout plein de bonheur
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité