Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 mai 2008

Tag culinaire

C'est Laeticia et Ciorane qui m'ont taguée !

Le principe du tag :

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée

- mettre le réglement du tag sur mon blog

- répondre aux 6 questions

- taguer 4 autres personnes en mettant leur lien

- avertir les 4 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

1. Un aliment que je n'aime pas du tout  :

Les huîtres ; à part ça je mange de tout !

2. Mes 3 aliments favoris :

Les pâtes à toutes les sauces , la tomate et le fromage ( mais les vrais de vrais , qui ont du goût et de l'odeur ! )

3. Ma recette favorite :

Je ne dis pas non à un bon rôti de porc accompagné d'une ratatouille maison .

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

Des macarons mais j'ai trop peur de les rater !

6. Mon meilleur souvenir culinaire :

Ca remonte loin , c'est un plat que me faisait mon arrière grand mère ; un poulet basquaise .

24727729_p

et maintenant la liste des taguées:

Cécile , La Bourgeoise et Petits Bonheurs .

Publicité
Commentaires
M
J'aurais presque pu répondre comme toi, LOL. Bon faut que je m'y colle alors...
L
en ligne demain... bizz
N
hum.....ca va tu n'est pas trop dificile!<br /> mais ou est ta banniere?<br /> biz<br /> noelle
H
rhooo ,ça c'est bon çà , la ratatouille maison !!! hmmmmmmmmmm !!!!!
V
Bientôt l'heure du repas et tes préférences culinaires m'ouvrent l'appétit !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité