Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
15 mai 2008

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri qui fête ses 33 ans . Si tu passes par là , je souhaitais te dire à quel point je t'aime et qu'à deux , nous sommes plus fort pour affronter les aléas de la vie , pas toujours faciles ...... Nous lutterons ensemble face aux imprévus et devant des nouvelles pas évidentes à accepter .

Je t'aime mon amour de tout mon coeur . Merci d'être là , d'être toi tout simplement .

22785460_p

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à monsieur joujoune un peu en retard mais ton post ne m'a pas laissé de marbre, je suis obligée de réagir... C'est beau l'amour !
M
Bon anniversaire Mr Bonheur addict !! C'est beau l'amour ! :) Je t'ai taguée sur mon blog hi hi ! Bisous
B
bon anniversaire Monsieur Joujoune :)
M
Ben bon anniv' à ton chéri ^^ bisous
V
Je sais, je l'ai déjà souhaité, mais aujourd'hui je lui souhaite un "Joyeux lendemain d'anniversaire"!!! Si c'est possible ! et zou, encore la fête !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité