Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
21 avril 2008

Rose bonbon

Week end chargé et parmi les sorties , un dîner chez des amis samedi soir . Je souhaitais faire quelque chose fait maison pour leur petite fille de 2 ans et comme j'étais assez satisfaite de mon doudou champignon , j'ai récidivé avec un doudou petite fille :

1210000716_219

( imperfections visibles mais fait 100 % avec amour ! )

un carré de feutrine rembourré à la ouate avec le thème fleur . Rose , bien évidemment !

Publicité
Commentaires
G
Très joli!!!
C
Rigolo comme tout ce doudou ! L'harmonie de couleur est délicieuse, j'aime bien les petits ajouts aux coins.
B
trop mimi ce doudou <br /> je reconné ces fleur j'ai les même (la petite a les même lol )
P
J'adoooore les doudous!!! Quand j'aurais un bébé, je lui piquerais les doudous!!! Ou alors, je me ferrais les mêmes doudous que lui!!! hihi<br /> Celui ci est extra! Bravo<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
B
Il est mignon comme tout ce doudou. Je connais une petite fille qui a dû être ravie.<br /> Bisous
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité