Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 avril 2008

Troc troc !

Je craque vraiment sur les créas de Moomoo et la miss et moi avons les mêmes goûts au niveau des couleurs et matières . Je lui ai donc proposé un troc ( le premier pour elle comme pour moi ! ) et je lui avais demandé un carnet d'adresses et elle voulait un tee shirt customisé . Et nous avons reçu chacune nos cadeaux :

Voilà le débardeur que j'ai customisé ; c'est un petit oiseau rigolo .....

1210001112_257 1210001126_262
Et le petit truc en +

1210001154_269

Et le carnet d'adresses magouillé par Moomoo : ( il est beau hein ???????? )

Carnet_d_adresses
Carnet_d_Adresses_004  Carnet_d_Adresses_003

Et une Broche Bonus!
Broche__1_

( toutes les photos proviennent du blog de Moomoo)

Que dire de plus que cet échange à été parfait , je suis plus que ravie , le carnet est magnifique et la broche adorable ! Elle aussi à l'air ravie alors MERCI MILLE FOIS pour ce troc parfait Moomoo ! Tu es une fille super !

Publicité
Commentaires
K
très joli custumisation!!!
N
vous faite vraiment des choses magnifiques les filles!!!<br /> noelle
M
oooh c'est super joli!! j'adore le débardeur :)
M
Ah oui c'est super sympa ce troc, bel échange !
H
rhaaaaa , c'est beauuuu , j'aimeeee !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité