Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
4 mars 2008

Mon colis du swap cocooning

Je dois bien avouer que je ne voulais plus JAMAIS participé aux swaps , mais en m'inscrivant au swap cocooning , j'espérais bien ne plus être déçu ......mais là je suis carrément aux anges ! Pascale qui était ma binôme a su me faire plaisir en me gâtant ; jugez plutôt :

22788148_p

( photo prise sur son blog )

DSCF3582

DSCF3583DSCF3584DSCF3585

DSCF3586DSCF3587

Un joli mug , une pince à thé , un livre " Le paradis , c'est les autres " de Soeur Emmanuelle , du thé noisette vanille et un café moka aromatisé au chocolat ; bref que du Bonheur ! Alors mille fois MERCI Pascale !

20413900_p

Et à mon tour voilà ce que je lui ai envoyé :

DSCF3580

Un mug dans les tons qu'elle aime , une pochette remplie de sachets de thé et une tablette de chocolat au lait noisettes et un livre Milan Jeunesse ( puisqu'elle voulait un livre jeunesse avec de jolies illustrations )

DSCF3578

"Trésors d'amour" , un livre de poèmes et de citations .

Elle a l'air ravie , alors je suis soulagée ! Bises Pascale !

Publicité
Commentaires
V
le café aromatisé je le connais, il existe aussi en caramel, noisette etc etc UN BONHEUR!!! quelle gâtée!!! biz et bon ouik
Z
super échange!!!
B
Avec Pascale, tu ne pouvais pas être déçue.<br /> A bientôt.
L
elle t'a gâtée finalement ta swappeuse! heureuse de lire que tu es réconciliée avec les swaps. elle ne serait pas belge ta swappeuse?<br /> merci de m'avoir rajoutée dans tes favoris, j'en ferais autant de mon coté. à +
L
Super! c'est bien joli tout ça... et apparement tu as bien fait de recommencé les swaps!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité