Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 février 2008

Pour toi DOM

"L'amitié est la similitude des âmes". [Alcuin]

1192993967703

Pour toi :

"Du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui." [Marcel Jouhandeau]

cd_heartlinep

"Il ne faut pas piétiner sur le bonheur des autres pour arriver à son propre bonheur". [Michelle Le Normand] ( tu sais de quoi je veux parler ............)

19195669_p

Dure à trouver
Et si facile à briser
Des personnes sur qui on peut compter
Et à qui on peut tout raconter

Des fous rires
Des sourires
Des petites choses qui font qu'on se sente bien,
Qu'on oublie tout, qu'on ne pense plus à rien

Des liens qui se créés
Des délires, des secrets échangés
Bref sans amitié,
Il sera inutile d'exister

1193128349753

ET je rajouterais même :

Les vrais amis
viennent dans les
bons moments
quand on les appelle
et dans les mauvais
moments,il viennent
d'eux-mêmes.

MERCI DE TON AMITIE DOM

Publicité
Commentaires
Z
j'aimerais recevoir un article aussi beau!!!
M
Ca, c'est une belle déclaration!<br /> Bisous bisous
L
superbe texte, plein de douceur
M
très belle photo !!!<br /> pas du tout d'accord avec Marcel Jouhandeau ;<br /> d'accord avec Michèle Le Normand;<br /> je dirais : "sans l'amitié IL SERAIT PLUS DIFFICILE D'EXISTER!!!!"<br /> et je suis d'accord sur ce que tu dis en fin de message !
P
Je peux supposer que ton amie Dom doit être très touchée par ce que tu viens d'écrire sur ton blog.<br /> <br /> Si j'étais à sa place, je serai remplie d'émotion à la lecture de tes mots et d'ailleurs je le suis.<br /> <br /> Je pense qu'elle comprend ce que tu ressens et l'amitié que tu ressens pour elle et je peux t'affirmer que la réciproque est vraie.<br /> <br /> Grosses bises à toi<br /> <br /> C'est un bel hommage pour elle....
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité