Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 février 2008

Nominée ????

oui mais pas aux "oscars" !

non juste que mon blog intéresse et donne envie d'y venir . 
Je suis émue et fière à la fois !
   
    C'est Moomoo  et Zabelle qui m'ont nominée.
   
    Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   

ça va être dur car il y en a beaucoup plus.............................
bon j'essaie :

1 ) Créacécile parce que c'est mon amie et qu'elle est la reine du chantournage et de la bidouille et couture en général ! Je ne vous conseille donc que d'aller faire un tour sur son magnifique blog !!!

2 ) Dello car c'est ma soeur et que son blog est familial , généreux et douillet à la fois !

3 ) Chez diane car là aussi c'est mon amie et que son blog regorge de choses plus belles les unes que les autres !

4 ) Laeticia , que j'ai pu découvrir grâce au swap café que j'avais organisé et avec qui ça a collé tout de suite , alors maintenant j'espère la rencontrer en vrai  !

5 ) Mezeiha pour son talent et son amitié fidèle bloguesque !

6 ) Moomoo pour son talent , elle fait des choses magnifiques et sa gentillesse .

7 ) Mafolledesoeur pour son talent de couturière et je vous invite à aller visiter sa sublime boutique de vente !

8 ) Lafeelafee car son blog regorge de magie et de beauté pour les yeux !

9 ) VM  pour le style de son blog .

10 ) Flo bretzel car son blog regorge de recettes alléchantes et surtout parce que son blog est d'origine allemande !

11.... ) Mammig , la bourgeoise , zabelle , la nouille , pauline , matine , butterfly , damocamelia , lasey , a2 , hermione , emmab , pascale , berenyce , milouze , fée lilas , kallou , la rêveuse , flo la fée , et fée mère , lilibelle , mamienne , livliv , freezfee , melilotus , nienna , Bony , brico52 , et beaucoup que j'oublie surement ............trop dur de m'arrêter à 10 j'en suis navrée .....Merci à toutes celles qui me sont fidèles et merci encore de votre passage sur mon blog et pour vos gentils commentaires .

t_meto_you1

Publicité
Commentaires
B
Merci tout plein, tu es la troisième personne qui me nomine et c'est super sympa.<br /> Bisous
D
merçi de cette deuxième place petite soeur!!!gros bisousssssssssssssssss
M
Merci 100 fois Gé pour cette distinction, j'en suis très touchée. Tu fais également partie de mes sites préférés, d'ailleurs, va falloir que je relaye ce nouveau "TAG" moi aussi !
V
je sais pas quoi dire là... merci... biz et belle soirée la miss!
L
Merci de m'avoir nominée, cela fait plaisir de voir que tu aimes bien parcourir mon blog. Mission accomplie, j'ai fait ma liste mais 10 c'est pas assez !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité