Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
2 février 2008

Et la gagnante est .............

Tadam ......... je viens vous annoncer le nom de la gagnante de la 1ère édition du jeu " Pique moi ma recette " . J'avoue que cela n'a pas été facile de vous départager car le résultat de chacune était sublime ! Pfffffffff .....

Cependant , j'ai décidé de choisir "Petit Hibiscus" pour la clareté de l'élaboration de la recette et les photos . Penses à me donner ton adresse stp en m'envoyant un mail privé .

Silvia , ta dernière photo et le style de l'écriture m'ont beaucoup plu et Mélisande le fait d'avoir photographié tous les ingrédients était une super idée ! alors vous comprendrez que j'ai dû choisir parmi vous trois , pas facile !Cependant même si j'ai départagé les trois participantes , je vous remercie toutes les trois d'avoir joué le jeu et d'y avoir mis autant de baume au coeur et de plaisir ! MERCI LES FILLES !! Et  je vous conseille d'aller faire un tour sur leurs blogs respectifs ; mines d'idées et de trésors en tous genres !

ALLEZ la seconde édition est lancé ! top départ pour Barbinou , Mezeiha et Lilibelle !

Cette semaine je vous propose de réaliser ça :

Tarte à l'amande et aux pommes , ganache au chocolat

2007_10150008

Bonne chance les filles et surtout pensez à relire les instructions avant de jouer !

Publicité
Commentaires
M
ca doit etre délicieux avec un grand verre de lait!! miam miam
M
Voilà j'ai fait mes devoirs moi aussi!!<br /> http://cosymezeiha.canalblog.com/archives/2008/02/08/7881896.html
L
trop sympa ce jeu!<br /> bon courage aux paticipantes!!
B
J'ai rendu ma copie<br /> http://celiael.canalblog.com/archives/2008/02/07/index.html
S
Bravo p'tite Camille et merci à toi, Joujoune, pour cette merveilleuse recette.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité