Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Atelier cuisine 2

Petit atelier cuisine ( hier en allant faire les courses avec poulette elle m'a dit de penser à lui acheter de la pâte feuilletée ..........)

voilà pourquoi : elle voulait se servir de ses emporte pièces reçus avec ses livres de cuisine . Résultat :

DSCF3297

Quelques graines de sésame et le tour est joué !

DSCF3298

DSCF3299

Et voilà de petits gâteaux apéritifs simplissimes à réaliser !

DSCF3303

Publicité
Commentaires
M
Aussi douée que sa mère cette petite !! Bravo Amandine !
N
c'est vraiment trop mignon et d'une simplicitée!!!
N
Comme nous ne sommes que le 28 j'ai encore le droit de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008!!!<br /> Je viens juste de découvrir votre blog!!!<br /> La cuisine avec les enfants du pure bonheur!!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Super!! Un ptit cuisto à la maison XD!!
V
oh, je retiens l'idée!!! très appétissant! biz et bon dimanche! sinon... il en reste???
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité