Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Tarte au thon

DSCF3238

Préparation : 10 min
Cuisson : 25 min

DSCF3241


Etalez une pâte feuilletée  dans un plat à tarte et piquez à la fourchette le fond ; Emiettez une grosse boîte de thon sur la pâte : mélangez dans un bol une brique de crème semi épaisse , un oeuf , une cuillère à café de moutarde , salez et poivrez . Ajoutez selon les goûts des herbes de provence et des olives noires dénoyautées et coupées en 2 .( pour ma part , j'en ai mis une dizaine ) et 3 grosses tomates coupées en petits morceaux .

Versez la préparation sur le thon et faire cuire 225 à 30 mn à 210 °C ou th 7 .

Publicité
Commentaires
K
Hum, ça à l'air bon. J'ai bien envie d'essayer cette recette. <br /> <br /> Kalinka
L
HuuuummmMMmMMmm !
J
oh laeticia je dois perdre la tête !!! je rajoute ça de suite ! bises !
P
Huuuum, ça a l'air trés bon!!! As-tu déjà essayé le cake au thon? C'est tout bête, mais c'est excellent également!<br /> Bises<br /> Pauline
M
Hummm ça m'a l'air très bon mais j'ai une question : sur la photo on dirait qu'il y a des tomates, et tu n'en parles pas alors me trompes-je ? :)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité