Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Nouvelles lectures

Lus déjà depuis un bon moment , ces 2 livres :

resize

" Un classique "que j'avais déjà emprunté à la bibliothèque au lycée mais ce livre est tellement prenant et rapide à lire que je m'y suis replongé avec enthousiasme . Le style de Justine Lévy me plait réellement tant dans sa façon de décrire les choses que par son réalisme.

resize2

Dans la lignée des Marc lévy je demande " La prochaine fois " ; L'histoire est captivante et on se croit dans la machine à explorer le temps de Herbert George Wells . Encore un coup de coeur pour Marc Lévy !

Sans_titre

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'avoue qu'en offrant ce livre à ma maman pour Noël je me suis dit qu'elle passerait un bon moment de rigolade ! En effet , j'avais lu quelques passages en l'achetant dans le magasin et je n'ai pas hésité une seule seconde ! (je rigolais toute seule dans les rayons ....).Verdict , ma maman a aimé les histoires et elle me l'a prêté alors dès ce soir je m'y mets !

Publicité
Commentaires
M
je note !
C
j'ai très envie de lire les livres de justine levy, il faut que je m'y mette !
B
rhooooooooooo t'as du bol quand meme, moi je dois lire que des livres en anglais-ca me manque la nouveauté francaise quand meme...<br /> et sinon, bonne année joujoune! je suis maintenant squatteuse chez mezeiha, passe faire un tour quand t'as le temps ^-^
A
Des idées de lecture ma manquaient, merci.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité