Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Quoi ma truffe ????

Hier soir Amandine est rentrée de l'école avec un livre emprunté à la bibliothèque " Je cuisine " . Elle me dit qu'elle a pris ce livre car elle a promis à la maitresse qu'elle confectionnerait une des recettes proposées pour sa classe ( et la maitresse de lui rappeler le nombre d'élèves : 18) . Cet après midi nous avons jeté un oeil et pas facile d'arriver avec des parts individuelles .....alors à la fin de son livre il y avait la recette des truffes au chocolat et moment de génie , je me suis dit , il faut que je leur fasse ça ! Facile et rapide à la fois !!!

Résultat :

1205780990_182

Et Amandine qui me répète sans cesse : " Dis maman , c'est quand demain ? ".......

Publicité
Commentaires
C
j'adore le chocolat<br /> on en mangerai
S
j'ai pris 2 kilos rien qu'en regardant la photo !
M
Ben dis donc, vous chômez pas les filles ! Vous avez dû vous régaler, rien que la photo, j'en ai l'eau à la bouche !
F
miam !!! j'n aurais bien pris au pti dej! et bon annviersaire alors !!!!! gros bisous la miss et que cette journée soit agreable: tu es la princesse aujourd'hui!
P
Joli blog par ici!!! Des créations, de la déco... Et même du chocolat!!! Tout ce que j'aime!!!<br /> Cordialement<br /> Pauline
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité