Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Talents de blogs !

Ce site regorge de merveilles plus belles les unes que les autres ! Moi je craque pour le sac faon mignon et poupée chérie , les trousses et barettes ....

trucmuche2

et la demoiselle talentueuse a aussi son propre blog , allez y faire un tour !

11988657_p

J'avais gagné il y a un petit moment au jeu que proposais Edith sur son joli blog et je viens de recevoir de la part de la miss , une adorable trousse :

17707291_p

J'ai reçu la première sur la photo ( c'était ma préférée ! ) remplie de tampons et d'encres ... Mille merci à toi !

11988657_p

Publicité
Commentaires
D
Contente que cela te plaise! A venir un petit concours de Noël! A bientôt!
Z
oh merci pour cette pub, c'est très gentil :)
V
tu as été gâtée dis donc!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité