Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Envie de voyager ?

Un site magnifique dédié à Nicolas Vanier avec notamment sa biographie , ses films , ses livres et plein d'infos diverses .

Des photos tirées du merveilleux film " Le dernier Trappeur" , bouleversant et grandiose ; je vous le recommande vivement :

image_6

image_7

**********************

Un site dédié au Népal avec plein d'anecdotes sur ce pays :

16864525_p

12674803_p

  VOYAGER

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. Le voyage devient alors un moyen. Il est donc bien vrai que dans ces immenses solitudes que doit traverser un homme de la naissance à la mort, il existe quelques lieux, quelques moments privilégiés où la vue d'un pays agit sur nous, comme un grand musicien sur un instrument banal qu'il révèle, à  proprement parler, à lui-même."

Jean Grenier
"Les Iles"

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien , je suis rouge de confusion , je prépare le prochain voyage pour mars avril 2008 , bonne semaine à toi
H
ah oui , là-bas, j'ai vraiment envie d'y aller !!!!!
M
mon papa y vit depuis plus de 3 ans dans ce pays !
A
Le dernier trappeur, oui un superbe film.
M
des visites s'imposent !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité