Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Repas surprise

Rien que pour moi ......non on ne fêtait pas un anniversaire , ni un jour en particulier , seulement l'envie de se faire plaisir et de passer un moment à deux . C'est mon homme qui s'y est collé ( en lui suggérant l'idée quand même de la surprise! ) Mais c'est lui qui a crée le menu et qui a cuisiné !

En entrée , deux toasts de pain au confit de figues et chèvre chaud .

DSCF2730

Puis , un foie gras poêlé et ses pommes au cognac .......oui oui rien que ça ....

DSCF2731

Et pour finir en beauté , une faisselle et son coulis abricot mangue

DSCF2733

Bref , un repas délicieux mais surtout un chéri plein de bonne volonté et de talent .....Merci mon amour et vivement le prochain repas en amoureux toi et moi .....

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup tes assiettes<br /> et il a fait aussi la vaisselle?
M
Super ce petit diner en amoureux, j'adore aussi quand on fait ça... pas assez souvent à mon goût ! Tout ça m'a l'air très bon, miam !
M
waaaa!!! quel veinarde :)
L
Et bien yen a qui ont de la chance!! ;)<br /> En tout cas bravo parce que ça à l'air délicieux ce petit repas! et puis c'est toujours meilleur quand c'est préparé avec amour!!!
T
ben dis-donc, on se laisse pas abattre !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité