Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Parmentier de poires

Ce soir pour accompagner notre steak j'ai préparé un parmentier de poire , une découverte culinaire originale et fameuse !

2007_11030002

Pour changer du traditionnel gratin de pommes de terre et pour les amateurs du sucré salé , voici la recette :

Préchaufez le four à 210 °C .

Beurrez un plat à gratin et frottez le avec une gousse d'ail .

Pelez 5 PDT et les couper en fines tranches , alternez dans le plat les PDT et 2 poires coupés en tranches et pelées .

Versez dessus 2 briques de crème épaisse ( soit 50 cl ) et parsemez de parmesan râpé .

Laissez cuire 30 mn .

Publicité
Commentaires
L
à essayer très vite!!!
V
oh ça me donne bien envie d'essayer!!! si ça t'intéresse j'ai une recette sympa à base de courgettes, de chèvre et d'amandes...
J
OUI ça doit être tout aussi délicieux , l'association pommes camenbert est un régal !
B
miam miam!!! tu crois qu'on peux faire ça avec des pommes aussi??!!<br /> Je crois que je vais tester : PDT, pommes et camembert!!
M
ça met l'eau à la bouche.... moi qui n'est rien pour ce soir!! bisque bique rage.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité