Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Recette rose pour la bonne cause !

Sophie KUNE écrit pour aider les femmes atteintes du cancer du sein (ou de n'importe quel autre cancer) à rester "femmes avant tout", à rester féminine, à se reconstruire dans son blog. Elle y met tout son talent, toutes ses connaissances, ses compétences au service de celui ci .

Suite à l'appel de Requia fin Avril, une vague de recettes roses a déferlé sur la blogsphère culinaire .Voici donc ma petite contribution :

Pâtes roses au saumon

Faire cuire un paquet de pâtes fraîches à l'eau bouillante et égouttez les . Dans un saladier mélangez un pot d'oeufs de lump rouge avec un paquet de saumon fumé que vous aurez coupé en petits morceaux . Ajoutez une brique de crème liquide et poivrez . Versez les pâtes chaudes par dessus et mélangez le tout . Servez sans attendre .

2007_10080001

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est original comme recettes et très sympa quand on ne mange pas de viande comme moi!
S
moi qui ne savait pas quoi faire ce soir...j'vais essayer...ca a l'air tres bon...
N
bonne initiative! bravo!
L
bonne initiative;et ta recette a l'air très bonne!!!<br /> bonne journée
M
ça a l'air bon moi pour la recherchee j'ai préferé courir (après avoir manger un bon plat comme ça :-))
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité