Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
5 octobre 2007

SWAP MILLE ET UNE NUIT 2

Voilà le contenu du colis que j'ai envoyé à PTITESMIMINES :

17718790_p

Celui ci contenait :

2 objets décopatchés puisque maintenant j'adore faire ça !!

( 1 étoile et un coeur ):

17719002_p

J'avais rajouté un petit noeud assorti sur la boîte coeur .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

1 broche :

17718926_p

*************************

1 paquet de gâteaux orientaux et du thé en vrac et en sachets avec une boule à thé :

17719291_p17719438_p

et un gri-gri fait main dans les tons qu'elle aime :

17719379_p

Elle à l'air ravie ! oufffffff....

(NDLR :Toutes les photos ont été prises sur le blog de ma swappée )

Publicité
Commentaires
E
woaw c'est super joli, tu maitrises vraiment bien la technique du décopatch!!
M
Super joli!!tu l'as bien gâtée;normal qu'elle soit contente!
M
Bravo Gé !<br /> Je vois que tu maitrises le décopatch, c'est très beau tout ça !
V
c'est splendide tout ça!!! biz
M
bravo pour ce beau paquet !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité