Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
7 septembre 2007

7 jours pour se gâter ! suite !

Voici l'ensemble de mon colis que m'a envoyé Pascale :

2007_09020003

- jour beauté : un superbe bracelet que j'adore porter ! ( bravo pour les couleurs !!!! )

-jour gourmandise : une tablette de chocolat au lait à l'ancienne ( super bon !!! )

- jour détente : de la tisane ( tilleul ) dans un joli pot en zinc ! et un paquet de nonettes à l'orange ( heu , il n'apparait pas sur la photo car il a été littéralement dévoré ..............)

- jour rire : une très jolie carte postale .

- jour créativité : une pochette contenant perles , fils de laine et de diverses petites choses .

-jour pour son intérieur : un joli photophore et sa bougie qui a déjà trouvé sa place dans mon salon !

et un gentil mot sur une carte postale au nom de ma gentille swappée !

MERCI MILLE FOIS PASCALE

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est sûr !! J'étais ravie que Pascale soit ma swappée !
C
T'as été gâtée !!!! ^__^
B
Dis donc ca c'est du gatage ou je ne m'y connais pas!
S
swap de Noël !<br /> je crois encore au père Noel ! OUI !<br /> j'ai le droit ! hein ?<br /> ahahahha !<br /> bonne soirée
M
chouette ce swap !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité