Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
30 mai 2007

Une envie de sarrazin

Il fait froid , il pleut et la seule consolation quand on reste à la maison c'est une bonne fournée de crêpes !!!! bon , pour ma part , j'ai eu envie de galettes fourrées au fromage , au jambon blanc et champignons et à l'oeuf ... heureusement que j'ai toujours un paquet de farine au sarrazin dans le placard ..

2007_05300004

2007_05300006

Perso , j'ai 2 crêpières comme ça je gagne du temps !

2007_05300007

et voilà , prêtes à déguster !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les crêpes au sarrasin moi aussi ! :-)
C
ça m'a l'air bon, d'un coups j'ai très faim surtout que j'adore les crêpes au sarrazin, c'est délicieux... et ça rappelle la bretagne ...<br /> Miam ça me donne des idées pour ce soir
B
ah c'est marrant j'ai cru que tes poële se tenait <br /> de plus miam miam !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité