Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
5 mai 2007

Gourmandises sucrées

Je me suis lancée dans la confection de petites gourmandises qui , je l'avoue , me semblait difficile à réaliser .....A la recherche d'une recette sur internet , j'ai tentée l'expérience des FLORENTINS .

D'abord préchauffez le four , thermostat 4 ou 180 ° C . Chauffez 75 g de sirop de sucre ( simplement du sucre en poudre mouillé ) avec 75 g de beurre jusqu'à celui-ci soit fondu . A petit feu , ajoutez en tournant , 40 g de farine puis 6 abricots secs coupés en petits morceaux et une poignée de raisins secs .

Perso , j'ai utilisé des moules à muffins que j'ai huilé au préalable et on enfourne 10 minutes :

2007_05040008

On laisse refroidir un peu dans les moules et on les démoule délicatement et on les retourne sur une assiette :

2007_05040009

Quand ils sont complètement froids , on les trempe dans 100 g de chocolat fondu et ça donne ça :

2007_05040010

Verdict de Monsieur : Délicieux !!!!!! Ouf !

Publicité
Commentaires
M
Tu me préviens quand tu fais ce genre de douceur ? Ca m'a l'air irrésistible !! Bravo !
J
ok délo ! pas de soucis !
D
oui et bien moi ça m'est passé sous le nez!!!!!<br /> merçi bien!!!!!!!!!!!<br /> je compte sur toi pour m'en faire gouter une prochaine fois!!!!!!!!!!!!
M
et bien nous nous avons pu y goûter et c'était muy bien avec un bon café!!!
B
ouh la la va falloir que j'essaye !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité