Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
28 avril 2007

Travaux pour mes swaps

Rentrés hier soir , regonflés à bloc !!!!!! Merci beaucoup pour vos messages durant mon absence même si je jetais un coup d'oeil de temps en temps ( merci internet !) et je vous promets de faire plein de comms sur vos blogs dans les prochains jours !

A peine rangé les affaires ( et oui la machine à laver tourne à plein régime !!!!!! ) que je continue dans l'avancée de mes swaps .......en voilà un de plus de terminé donc rajouté aux deux autres finis et emballés , je dois en faire partir trois dès lundi !

Aperçu de mes travaux :

2007_04280003

Une paire de boucles d'oreilles , un gri-gri et un collier !

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce petit sautoir !! ... et merci pour ton com's !!
J
Merci les filles ! bises !
C
fait du bien<br /> bon retour et bonne création!!
F
j'aime beaucoup le collier, les rubans sont trop jolis!!
J
merci bony ! oui on en a bien profité et nous avons eu le soleil avec nous toute la semaine ! En ce qui concerne le swap , chuuuuuut , je ne dois rien dire pour préserver le mystère ........
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité