Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
20 avril 2007

Mon amie

Mon amie m'a envoyé un très jolie poème et je voulais le partager avec vous :

L'amitié par e-mail

J'ai une amie qui pour moi est très précieuse
Même si on ne s'est jamais vu nous deux
Si j'ai de la peine ou du chagrin
Elle m'écoute comme ma meilleure copine
On ne s'écrit que par courrier
Mais c'est une très belle amitié
Elle ne veut que mon bonheur
Je sais qu'elle le dit avec son cœur
Et moi ce que je veux pour elle
C'est qu’elle soit heureuse toute sa vie
Je lui souhaite de l'amour et de l'amitié
De la santé et tout se qu'elle peut désirer
C'est une fille honnête et franche
Des qualités qui en font un copine charmante
Vous devez certainement penser
Que de l'amitié ça n'existe pas par courrier
Longtemps comme vous j'ai pensé
Jusqu'à ce que je trouve cet amitié
Il faut se faire confiance mutuellement
Pour que notre amitié dure très longtemps
Elle comme moi, on s'ennuierait certainement
Si un e-mail nous ne recevions quotidiennement.

Sans_titre1Sans_titreSans_titre3

*MERCI DOM*

Publicité
Commentaires
J
oui brico tu as raison , c'est exactement de cela dont il s'agit : partage et respect . Que du bonheur en somme ! bises !
B
Sur la toile<br /> <br /> J'ai découvert des amitiés<br /> Qui dans la vie n'existent pas<br /> Jamais de guerre, ni de conflit<br /> Une seul envie des deux côtés<br /> Celle du partage et du respect.
P
Merci à toi
J
Sans être de la même famille...<br /> <br /> Sans vraiment se connaître...<br /> <br /> Sans jamais s'être réellement rencontrés...<br /> <br /> On a de la chance de s'avoir toi et moi sur le Net !<br /> <br /> <br /> Même si ce n'est que sur la toile<br /> <br /> qu'on se parle,<br /> <br /> on peut se réjouir des succès de l'autre,<br /> <br /> et prendre à coeur ses ennuis.<br /> <br /> Ensemble,<br /> <br /> on échange,<br /> <br /> on s'amuse,<br /> <br /> on évolue.<br /> <br /> Que peut-on demander de plus ?
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité