Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
17 avril 2007

Bibliothèque sur roulettes

Depuis un bout de temps je rêvais que ma puce ait une belle bibliothèque afin de ranger tous ses livres .....mais il lui fallait un meuble pratique et surtout qu'elle puisse y accéder seule . En feuilletant le catalogue logo_fej j'ai découvert ça :801905 Mais le prix , disons le était un frein à l'achat tant espéré ...............Alors , l'idée de faire soi même LA bibliothèque a enfin vu le jour !!!! C'est zhom qui s'y est collé . Découpage du contreplaqué dans des chutes , ponçage et peinture ( j'ai craqué pour un framboise ) ......Résultat :

2007_041700032007_04170007

2007_041700092007_04170011

2007_04170010

Afin des cacher les vis , j'ai collé des stickers repositionnables .

Coût total : 10 euros , le prix de la peinture !!!!!!!!


Publicité
Commentaires
S
Magnifique boulot:) idem j'aimerai avoir de l'aide pour la réaliser?<br /> <br /> Elle est magnifique
L
Superbe réalisation !<br /> J'y avais bien pensé moi-même mais mon homme n'aime pas le bricolage et j'avais peur de me lancer seule...<br /> Si vous pouviez me tansmettre les plans et dimensions, je m'y met dès ce week end.<br /> Merci d'avance
L
Bonjour,<br /> Cette bibliothèque commence à dater si j'en crois la date du premier post... Je me suis moi-même attelée à réaliser un semblant de "patron" pour cette jolie bibliothèque... En avez-vous de disponible pour que je perfectionne tout ça ?<br /> Merci par avance.
C
Hello, <br /> <br /> Et bien comme tout le monde, j'ai envie d'avoir les plans pour realiser egalement la bibliotheque.<br /> Avez vous ca dans vos tiroirs ??<br /> Merci !<br /> Camille
R
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation!!!!<br /> <br /> Avez-vous des plans? <br /> Ca m'interesserait beaucoup!!!<br /> D'avance merci<br /> <br /> Rachel (rachel_alex51@yahoo.fr)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité