Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 avril 2007

Lecture

36

Mon livre de chevet du moment ! L' histoire  : Un matin, vous vous réveillez tellement fatiguée que vous vous recouchez sur-le-champ. Vous pleurez sans raison. Vous avez mal partout. Vous faites le tour des médecins. Rien. Vous n'avez rien. Si. Une jolie petite déprime. " Ce n'est rien ! Prends sur toi ! " s'exclament certaines de vos copines. " Tu n'as pas honte de te plaindre quand il y a tellement de gens plus malheureux ! " Oui, vous avez honte. Vous traînez comme une zombie dans votre vieille robe de chambre en marmonnant : " Je suis nulle ! Je suis moche! " Vous ne vous coiffez plus. Vous vous bourrez de chocolat. Encouragée par Petite Chérie, vous allez voir un psy. Il écoute vos propos incohérents et vous prescrit des médicaments que vous avalez en douce de l'Homme et contre l'avis de Fille Aînée. Après avoir failli divorcer, envisagé de tuer une dénommée Florence - grande amie de l'Homme -, songé à vous suicider, vous vous retrouvez un jour guérie.

Je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette auteur, je crois les avoir tous lu, elle croque la vie et ces personnages de manieres tellement réels et drôles ... alonger sur la sable, et sous le soleil de provence, c'est un délice !
U
Il a l'air génial !
L
J'aime beaucoup Nicole de Buron. J'avais déjà lu "c'est quoi ce petit boulot" et celui où elle est en "vacances" catastrophe (je ne me rappelle plus le titre.<br /> De bons ouvrages pour se détendre
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité